24 octobre 2005

Défauts des sites en général

Voici le défaut principal que j’ai remarqué dans la plupart des sites d’élevage d’animaux virtuels auquels je me suis abonnée. Pour satisfaire les besoins de notre animal, il nous faut de l’argent (virtuel). Il faut acheter de la nourriture, des soins, des jeux, etc.

Il y a aussi une autre façon de récolter de l’argent : Faire un téléphone à une compagnie (telle que Optelo) qui vous donne un code. Vous entrez ensuite ce code sur le site d’élevage et vous recevez un certain montant pour avoir fait cet appel. Par contre, ce n’est pas gratuit. Chaque appel que vous faites vous coute entre 3 et 10$ et sera facturé sur votre compte de téléphone.

Dans la plupart des sites d’élevage, il n’y a rien qui vous permette de gagner assez d’argent pour pouvoir subvenir aux besoins de votre animal. Il devient donc nécéssaire de faire des téléphone payant fréquemment pour pouvoir continuer à jouer sur le site. C’est vraiment dommage car certains d’eux sont vraiment bien faits, ce défaut mis à part…

Personellement, je ne suis pas prête à payer de ma poche pour pouvoir jouer à un jeu sur internet. Alors je me suis mise à la recherche d’un site d’élevage d’animaux virtuels qui permet de jouer sans avoir nécéssairement besoin de faire des appels pour pouvoir faire vivre notre animal. Et j’en ai trouvé un (!):

bear_s_life

http://www.bearslife.com/index.php?p=login/inscription&in_parrain=julie2630

Dans les prochains sujets, Je vais donc vous décrire ce site auquel je joue depuis le 1er février 2005. Je vous souhaite bonne chance à tous et j'espère bien vous retrouver très bientôt sur ce site que j'adore!

Posté par Julie2630 à 08:55 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Défauts des sites en général

Nouveau commentaire